Actualités

Faut-il interdire l’e-mail pour accroître la productivité ?

e-mail-tchat-RSE

Le fait est là : l’e-mail est omniprésent dans le quotidien des salariés. Ces derniers passent en moyenne 111 jours par an à traiter leurs e-mails. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que plus de 11 600 e-mails sont envoyés au salarié chaque année ! Quelles solutions mettre en place en entreprise pour diminuer cette pollution informationnelle et […]

2019, l’aventure Yuto se poursuit à l’international

map-internationalisation-yuto

Le futur est proche et notre décollage à l’international est déjà lancé ! En 2019, l’aventure Yuto se poursuit à travers toute l’Europe. En effet, le CRM mobile Yuto est désormais disponible et accessible en multilingue dans 20 pays d’Europe. Découvrez l’incroyable projet européen de Yuto et son intrépide équipe. L’application CRM Yuto est disponible […]

2018 : l’année de tous les records pour le mobile CRM Yuto

levee-de-fonds-2018

On en a encore le souffle coupé ! L’année 2018 a été fascinante… époustouflante ! De nouveaux collaborateurs, un service support, des voyages, de nouveaux partenaires, un Award, une levée de fonds… cette année 2018 n’a pas été de tout repos et nous en sommes très fiers. Retour sur une année qui a battu tous […]

Comment accélérer son développement commercial grâce à la reconnaissance vocale ?

reconnaissance-vocale-smartphone

Face au succès des assistants vocaux comme Siri pour Apple ou Google pour Android, les entreprises s’intéressent de près aux applications CRM mobile permettant d’intégrer la reconnaissance vocale à leurs processus métier.