Actualités

Comment une application CRM mobile améliore les performances commerciales ?

CRM mobilite

Embarquer son catalogue produits, ses fiches clients, ses tableaux de bord prévisionnels en rendez-vous client… mission impossible ? C’est en fait le rêve de tout commercial. Il gagne en autonomie en bénéficiant de toutes les données actualisées en temps réel sur son application CRM depuis son téléphone. Une réelle source de motivation sur le long terme, forcément […]

Quelles solutions business pour gagner en compétitivité ?

rémunération commerciale

Compte tenu des transformations profondes (techniques, structurelles et digitales) que le métier de commercial a connu ces dernières années, la fonction revêt un intérêt grandissant. À tel point que les entreprises redoublent d’efforts pour trouver les futurs talents. La force commerciale au cœur des enjeux des entreprises Ces dernières années, la tendance est à une […]

Et si on améliorait la fidélisation client ?

fidélisation client

La fidélisation client est au coeur des problématiques des entreprises. Chaque année, une entreprise perd entre 5 et 15 % de clients. Ces chiffres s’élèvent à 50 % en seulement 5 ans !

Comment bien choisir un CRM et optimiser son utilisation ?

Choisir un CRM et optimiser son utilisation (pour réduire les coûts)

Toute entreprise a besoin, tôt ou tard, d’un système de gestion de la relation client ou CRM mais sa mise en œuvre peut être un défi et prendre du temps. Pourtant les avantages en valent la peine. Alors, découvrez comment choisir un CRM et comment sa mise en place peut soutenir les objectifs de croissance […]