Actualités - Vente

Statistiques avancées, l’atout de la performance commerciale

statistiques avancées

Préparer sa visite pour optimiser son passage chez un client et avoir toutes les chiffres en main lors d’une négociation sont des points essentiels pour un commercial terrain ou un directeur commercial. Yuto va donner toutes les cartes pour anticiper les demandes grâce à une nouvelle fonctionnalité : les statistiques avancées. Optimiser son rendez-vous client […]

Comment accélérer son développement commercial grâce à la reconnaissance vocale ?

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Face au succès des assistants vocaux comme Siri pour Apple ou Google pour Android, les entreprises s’intéressent de près aux applications CRM mobile permettant d’intégrer la reconnaissance vocale à leurs processus métier.

5 clés pour sa prospection téléphonique BtoB

prospection-telephonique

La prospection téléphonique fait partie intégrante de la stratégie de vente des entreprises. Tout comme les autres canaux marketing (SMS, mail, rendez-vous, etc.), elle doit être réfléchie en amont avant d’être mise en place. En ce sens, elle doit respecter un certain nombre de règles pour être réellement efficace.

Comment intégrer un CRM mobile au sein de sa force de vente

intégrer un crm

Les difficultés pour intégrer un CRM résultent bien souvent des réticences et des aprioris ressentis par la force de vente. Découvrez nos conseils pratiques pour convaincre vos équipes d’adopter un logiciel CRM.