Élue meilleure réalisation Force de vente aux Mobility Awards 2018

Actualités

Comment prospecter efficacement pour trouver de nouveaux clients?

conseils pour Prospection client

Que vous prospectiez par téléphone, par e-mail ou encore en face à face, les premières secondes sont cruciales pour déclencher une vente. La prospection est un exercice difficile qui conjugue une communication verbale et non verbale. Découvrez comment prospecter efficacement et concrétiser une affaire. La communication non verbale Le sourire se voit et s’entend. Au […]

Quelles différences entre CRM classique et CRM mobile ?

5 différences entre crm mobile et crm classique

Les logiciels CRM ont connu un succès grandissant à partir des années 90. Comme à chaque nouvelle (r)évolution technologique, les entreprises ont massivement adopté un CRM dans l’optique d’améliorer la gestion de leur relation client.

Réconcilier le marketing et la force de vente grâce aux outils CRM

Isaac Newton citation collaboration

En croisant les données commerciales issues du service marketing, commercial, mais aussi de l’administration des ventes et du SAV, l’entreprise peut accroître ses performances et conclure plus de ventes.

Le pilotage commercial, une réalité contrastée selon les entreprises

Le pilotage commercial

Le reporting fait partie intégrante du pilotage commercial d’une entreprise. Considéré comme crucial, le reporting se heurte toutefois à des difficultés au sein des entreprises et plus particulièrement au sein des équipes commerciales et marketing.