Face à une concurrence toujours plus importante, les entreprises doivent redoubler d’efforts et trouver des solutions innovantes pour rester compétitives.

Au-delà d’une analyse pointilleuse du marché macroéconomique, de ses forces et faiblesses en interne mais également d’un ciblage précis de ses clients, la Direction a tout intérêt à s’intéresser aux solutions technologiques dédiées à l’efficacité commerciale de ses équipes de ventes.

 

Direction Générale : réalisez des gains de productivité avec Yuto

 

Une centralisation des données commerciales

C’est le cas des SFA (automatisation de la force de vente), parmi lesquels Yuto, qui permettent d’optimiser l’efficacité commerciale de l’entreprise en automatisant son cycle de vente.
Plus besoin d’aller chercher l’information, l’information vient à vous. Qu’ils s’agissent du suivi des ventes, des informations produit, mais aussi de la bonne gestion des stocks… toutes les informations commerciales sont accessibles sur votre tablette.

Oubliez les catalogues produits obsolètes et privilégiez un outil high tech et fiable qui véhicule une image dynamique de l’entreprise aux yeux de vos clients.

La synchronisation intelligente

À partir de cette manne d’informations, vous pouvez suivre et contrôler l’activité commerciale de l’entreprise en temps réel grâce à une synchronisation intelligente des données. Seules les dernières données modifiées sont synchronisées pour un traitement rapide de l’information.
Grâce à un échange d’informations plus fluide, vous disposez de données fiables sur le chiffre d’affaires réalisé par les commerciaux, la gestion des stocks, le suivi des commandes…

Avec le Pipe Commercial, vous visualisez les statistiques de ventes du mois écoulé et du mois en cours ainsi que le chiffre d’affaires susceptible d’être réalisé sur le long terme.

Optimisez le rendement de vos équipes

Avec Yuto, vos commerciaux itinérants se sentent moins seuls. L’application créée le lien entre votre entreprise et eux. Ils sont plus performants grâce aux nouveautés et aux promotions poussées dans l’application et à une prise de commande en 1 minute 45 seulement.
Les missions confiées à l’administration des ventes bénéficient d’une plus grande valeur ajoutée. Avec des commandes synchronisées automatiquement dans votre gestion commerciale, l’ADV ne ressaisie plus les commandes et consacre plus de temps sur le suivi client pour garantir une image positive et professionnelle aux yeux de vos clients.

Votre équipe logistique et technique est, elle aussi, bénéficiaire grâce à un flux de commande lissé sur la journée évitant les erreurs et les retards de livraison.

Découvrez les bénéfices liés au service ADV et au service logistique.

Faites des économies de temps et d’argent

Nous sommes conscients des investissements humains et financiers que demande ce type de projet. C’est pourquoi, Yuto est compatible avec plus de 10 ERP et gestions commerciales les plus connus sur le marché vous évitant ainsi des coûts d’adaptation supplémentaires.

Yuto est notamment compatible avec :

Sage Ligne 30, Ligne 100
Sage X3,
Cegid,
Divalto,
Microsoft Dynamics AX,
Salesforce
WaveSoft,
XL Pos,
Sofi,
Isialis,
Pilot Software
Codial
Fujitsu
Point de venteG5

Nos équipes vous suivent jour après jour pour garantir le succès de votre projet. En tant qu’experts du Web depuis 11 ans, nous pouvons vous accompagner dans votre stratégie commerciale sur Internet. Création de sites e-commerce, opérations webmarketing, référencement, bornes interactives… disposez de toutes nos compétences pour votre stratégie e-business et économisez du temps et de l’argent pour votre entreprise !

Découvrez quelles sont nos expertises.