De meilleures performances et une plus grande réactivité
grâce à une gestion des commandes redoutablement efficace
Rapidité et qualité de service
Le service logistique doit répondre à de multiples enjeux : qualité du service client, respect des délais, optimisation des coûts, gestion des stocks…
L’application CRM optimise l’efficacité et la rapidité de l’équipe logistique grâce à des fonctionnalités développées spécifiquement pour elle.

Les bénéfices du CRM mobile Yuto pour l'équipe logistique
- Gain de temps : l’intégration directe des commandes dans l’ERP peut permettre de réduire les délais de livraison jusqu’à 48h.
- Meilleure organisation : oubliez les pics et creux d’activité, la préparation de commandes est lissée sur la journée, en flux tendu de la commande à l’expédition. Vos interventions sont notifiées automatiquement : les clients sont informés et rassurés.
- Rentabilité : avec la gestion automatisée du packaging et une vision en temps réel du taux de remplissage, vous optimisez les frais de transport, les coûts d’exploitation et simplifiez vos tâches !
- Traçabilité complète : les données sont centralisées sur une seule interface pour un travail collaboratif de qualité voué à la satisfaction client.
- Performance : la solution prévient les erreurs de commande en amont, ce qui facilite le traitement des commandes.

Gagnez jusqu’à 48 h de délais d’expédition avec la synchronisation en temps réel
Les fonctionnalités du CRM Yuto adaptées à l'équipe logistique
Flux direct des commandes
Grâce à la synchronisation en temps réel, vous êtes informé immédiatement qu’une commande doit être expédiée. La préparation des commandes est lissée sur la journée sans flux intense. Plus de ressaisies ni risques d’erreurs, les commandes sont livrées plus rapidement.
Gestion du multi-entrepôts
Vous disposez de plusieurs entrepôts ? Simplifiez l’expédition et accélérez les temps de livraison en choisissant le dépôt le plus proche du client.
Bons de préparation et livraison
Les bons de préparation et de livraison s’affichent sur Yuto pour un meilleur suivi. Le client et le commercial sont informés automatiquement.
Multi-conditionnements
La gestion du multi-conditionnements devient un jeu d’enfant ! Le conditionnement (ex : roll, rolette, carton, palette…) s’adapte automatiquement au dépôt choisi.
- Les produits s’actualisent en temps réel selon les options sélectionnées. La préparation des commandes est simplifiée et les coûts optimisés !
Rapports de visite
Accédez aux rapport de visite des commerciaux et aux appréciations laissées par les clients pour augmenter vos performances.
Témoignage client

« Yuto est devenu l’assistant personnel de toute l’équipe puisqu’il nous permet d’avoir toutes les informations clients pour faciliter nos ventes et gérer correctement le service après-vente. Nos délais de livraison sont plus courts grâce à l’envoi automatique des bons de livraison tout au long de la journée. La logistique peut ainsi traiter les commandes sans subir de flux tendus. »
Entreprise Sodip Peinture