CRM pour l'Administration des ventes

Des données centralisées pour une communication plus efficace

Concentrez-vous sur des tâches à forte valeur ajoutée. Moins d’appels entrants, plus aucune ressaisie de commande et une meilleure communication entre les équipes.

Gestion commerciale standardisée : gain de temps assuré !

Interlocuteur privilégié entre les différents départements de l’entreprise et le client, vous devez avoir une vision à 360 degrés de tous les échanges établis.  

Avec le CRM mobile Yuto, les données commerciales sont centralisées pour une gestion plus performante. Les commandes sont intégrées automatiquement et en temps réel à votre gestion commerciale pour un gain de temps et une efficacité à tout épreuve !

Synchronisation donnée crm commercial

Les bénéfices du CRM mobile Yuto pour l'Administration des ventes

  • Le CRM vous garantit des données 100 % fiables grâce à l’écriture directe des commandes dans l’ERP
  • Les procédures sont mieux respectées car standardisées à partir de règles de gestion appliquées automatiquement aux commandes
  • Vous disposez d’une traçabilité complète des échanges pour mieux répondre aux attentes clients
  • Vous supprimez des tâches chronophages et orientez votre travail sur des missions à forte valeur ajoutée
  • Le flux de commandes est lissé sur la journée pour gagner jusqu’à 48h de délais d’expédition
  • Vous disposez d’un meilleur suivi commercial depuis des indicateurs clés de performance
 
fluxdactivite-assist-commerciale

Gagnez jusqu’à 48h de délais d’expédition avec la synchronisation en temps réel

Les fonctionnalités du CRM Yuto adaptées à l'Administration des ventes

Tableaux de bord personnalisables

Vision à 360 degrés de toutes les données de l’entreprise : fiches client, historique des échanges, plannings, commandes, devis, nouveautés, promotions, opportunités d’affaires, objectifs de ventes, etc. Yuto centralise pour vous toutes les informations commerciales qui vous intéresse sur une seule interface.

Notifications

Ce CRM collaboratif améliore la communication et simplifie les échanges entre votre service et les commerciaux. Les notifications de la force de vente remontent automatiquement dans l’application, les plannings sont partagés pour une optimisation de la collaboration entre les équipes terrain et sédentaires.

Commandes standardisées

Une prise de commande structurée pour supprimer les erreurs. Les commandes sont directement écrites dans la gestion commerciale pour éviter toute ressaisie et lisser le flux de commandes sur la journée.

Catalogue et fiche produits actualisés

Promotions, nouveautés, stocks… vous disposez de données 100 % fiables synchronisées en temps réel. Veillez plus facilement au respect des délais de livraison des produits, à la conformité des tarifs appliqués et à l’état des stocks.

Reporting automatisés

Le suivi statistique des actions commerciales n’a jamais été aussi simple ! Grâce au reporting automatisé, vous éditez rapidement des rapports complets (chiffre d’affaires par commercial, rapports de visite, rapports d’appels…) et aidez ainsi votre direction à améliorer l’efficacité commerciale.

Témoignage client

Logo Sodip Peinture

« Avec Yuto, les informations commerciales sont plus fiables car tout est synchronisé en temps réel. Yuto est devenu l’assistant personnel de toute l’équipe. Il nous permet d’avoir toutes les informations clients pour faciliter nos ventes et gérer correctement le service après-vente.

Nos délais de livraison sont plus courts grâce à l’envoi automatique des bons de livraison tout au long de la journée. »

Entreprise Sodip Peinture

Contactez-nous pour découvrir Yuto

* Champs obligatoires