L’équipe Yuto met en oeuvre de nombreuses actions pour permettre aux commerciaux équipés d’appréhender l’outil du mieux possible et accroître significativement leurs performances. C’est pourquoi, la team prend un soin particulier à mener des formations Yuto de qualité auprès des utilisateurs de l’application CRM mobile.

 

Formations Yuto et satisfaction des utilisateurs

Des dizaines d’entreprises sont d’ores et déjà formées à l’outil. Formations en présentiel, à distance, dans nos locaux ou ceux de nos clients, nous avons organisé plusieurs centaines d’heures de formation. Ces formations Yuto s’adaptent aux attentes des entreprises et surtout à leurs utilisateurs !

En effet, le département commercial n’utilise pas nécessairement les mêmes fonctionnalités que l’Administration des ventes ou le service logistique. Qu’importe, nos formateurs qualifiés se conforment aux besoins des différents utilisateurs pour leur transmettre des conseils pertinents !

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous mesurons la satisfaction de nos clients lors de chaque formation. Ce suivi permet d’enrichir le contenu de nos formations et d’apporter des améliorations à l’application.

Ainsi, voici les chiffres clés des dernières formations Yuto organisées :

  • 100 % des apprenants indiquent une bonne prise en main de l’application CRM
  • 100 % des apprenants utilisent quotidiennement l’application
  • Top 3 des fonctionnalités les + utilisées : la prise de commande, l’ajout de prospects, les rapports de visite

Vous pouvez demander à ce que les formations Yuto que vous avez suivies soient prises en charge par votre OPCA. Enfin, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les formations Yuto proposées.