CRM force de vente

Yuto : moins d'effort, plus de résultats

Concentrez-vous sur votre cœur de métier : la vente. Yuto vous aide à booster vos performances commerciales tout en gagnant du temps

Votre assistant personnel 100 % mobile

Face à des clients mieux informés, la force de vente se doit d’initier de nouvelles stratégies et d’adopter des outils technologiques leur offrant une meilleure productivité commerciale.

Gérez facilement tout votre processus commercial – de la prospection au reporting – avec l’application CRM mobile Yuto.

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Les bénéfices du CRM mobile Yuto pour le service commercial

  • Gain de temps : l’intégration directe des commandes dans l’ERP peut permettre de réduire les délais de livraison jusqu’à 48h.
  • Meilleure organisation : oubliez les pics et creux d’activité, la préparation de commandes est lissée sur la journée, en flux tendu de la commande à l’expédition. Vos interventions sont notifiées automatiquement : les clients sont informés et rassurés.
  • Rentabilité : avec la gestion automatisée du packaging et une vision en temps réel du taux de remplissage, vous optimisez les frais de transport, les coûts d’exploitation et simplifiez vos tâches !
  • Traçabilité complète: les données sont centralisées sur une seule interface pour un travail collaboratif de qualité voué à la satisfaction client.
  • Performance : la solution prévient les erreurs de commande en amont, ce qui facilite le traitement des commandes.
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Gagnez jusqu’à 4 jours de travail par mois grâce au reporting automatisé

Les fonctionnalités du CRM Yuto adaptées aux commerciaux

Catalogue et fiches produits

Yuto vous pousse automatiquement les promotions et les nouveautés qui intéresse vraiment votre client. Les fiches mettent vos produits en valeur et centralisent toutes les données commerciales (stocks, conditions tarifaires, dépôts…) pour vous aider à vendre mieux.

Cadencier

Le cadencier retrace l’historique de commandes de votre client. La prise de commande est plus rapide et vous fidélisez facilement vos clients grâce à une réponse immédiate à leurs besoins. Vous réalisez de meilleures performances commerciales et vos efforts sont récompensés.

Reporting automatisé

Libérez-vous du reporting commercial ! Vos rapports (appels, visites…) alimentent automatiquement votre pipeline. Les lourdeurs administratives et les erreurs disparaissent : vous améliorez vos résultats commerciaux tout en vous libérant du temps !

Le relevé de linéaire

Ayez toujours un temps d’avance sur votre marché et ceux de la concurrence avec le relevé de linéaire. Suivez les prix pratiqués par les points de vente, ajustez vos tarifs en temps réel et restez le meilleur !

Devis et Commandes

Réalisez vos devis en mobilité et synchronisez-les en temps réel avec l’ERP. Vous diminuez le risque d’erreurs, supprimez les ressaisies et réduisez les délais d’expédition. Vous êtes plus performant pour une satisfaction client garantie.

Gestion des tournées

Optimisez vos tournées commerciales et vos rendez-vous grâce à la cartographie connectée à Waze. Laissez-vous guider par l’application qui optimise votre journée et améliore vos résultats.

Témoignage client

Logo Sodip Peinture

« Avant l’arrivée de l’application, nos commerciaux utilisaient un papier et un crayon pour passer leur commande client. Temps perdu, erreurs, ressaisies rythmaient leur quotidien. Aujourd’hui, les informations commerciales sont plus fiables car tout est synchronisé en temps réel entre l’application et notre gestion commerciale. »

Entreprise Sodip Peinture

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