Yuto, votre application tablette embarquée

 

Face à un marché devenu fortement concurrentiel et fluctuant, les entreprises prennent conscience de l’importance de s’équiper de solutions innovantes.

 

Les 5 points forts de l'application Yuto

 

Avec une application tablette clé en main comme Yuto, la force commerciale optimise ses performances de ventes. En effet, Yuto permet notamment à vos commerciaux terrain de prendre leurs commandes clients même en mobilité ! Ils accèdent au catalogue en un clic, ajoutent les produits au panier, identifient le client, puis la commande est prête à partir.

Plus besoin de catalogues papier : toutes les données (catalogue, fiches client, stocks…) sont centralisées et actualisées en temps réel sur l’application pour des informations toujours fiables. Vos délais de livraison sont alors raccourcis afin de garantir la satisfaction de vos clients.

Les informations commerciales restent accessibles même sans connexion Internet !

Des doutes subsistent quant à l’efficacité d’un tel outil ? Découvrez en un coup d’œil quels sont les bénéfices offerts par l’application.

Quels sont les 5 points forts de l’application Yuto ?

 

  • une interface intuitive pour une utilisation simple et rapide : 1 minute 45 pour prendre une commande !
  • la confidentialité et la protection absolue de vos données ;
  • un produit complet grâce à une offre de produits complémentaires pour booster votre croissance sur le web ;
  • la compatibilité avec la plupart des ERP vendus sur le marché (Sage, Cegid, Divalto, Microsoft Dynamics AX…) ;
  • un support SAV made in France disponible et réactif pour répondre à vos questions.

Découvrez pourquoi choisir Yuto ?

mais Yuto c’est aussi…

Un assistant commercial personnel

 

… Pour vous : vous bénéficiez d’une application simple, fiable et performante qui vous pousse des informations pertinentes à présenter au client. Promotions, nouveautés, cadencier du client… tout est affiché ! Laissez-vous guider par Yuto, ainsi vous ne manquerez plus d’opportunités de ventes.

…Et vos clients : en adoptant Yuto, vous pouvez accéder à un ensemble de produits complémentaires et ainsi faire bénéficier vos clients : site public, site e-commerce, extranet client, bornes intéractives, etc. Des produits innovants, puissants qui consolident vos processus de vente. Avec l’extranet, vos clients peuvent passer directement commande, modifier leurs informations client en toute autonomie. Un vrai gain de temps !

Pour découvrir comment optimiser vos performances commerciales et en savoir plus sur Yuto, inscrivez-vous au webinar organisé jeudi 24 novembre de 10h à 10h30 par Sébastien Mahé, Directeur de Yuto.

Je m’inscris !