Avec son interface design et intuitive, l’application de prise de commande Yuto révolutionne le travail de la force de vente au quotidien. Toutes les informations commerciales sont accessibles partout et à tout moment pour des commandes prises en un temps record. Vous souhaitez des raisons supplémentaires d’adopter Yuto pour votre force commerciale ? En voici 4.

 

Force commerciale les 4 raisons d’adopter l’application Yuto

 

Raison numéro 1 : Faites mieux que la concurrence

Avec une tablette ou un mobile comme outil de travail, vous vous différenciez de la concurrence. Vous renvoyez une image plus professionnelle qui séduira vos clients.

Application synchronisée avec votre gestion commerciale, vous accédez à toutes les informations utiles lors de vos déplacements. Oubliez le papier et préférez un outil de travail technologique clé en main vous permettant de consacrer plus de temps à écouter vos clients plutôt qu’à chercher vos documents.

Raison numéro 2 : Améliorez vos performances commerciales

Ne cherchez plus vos informations, Yuto les trouve pour vous. Les promotions et nouveautés pertinentes sont poussées dans votre tablette ou votre mobile pour proposer à vos clients des produits qui l’intéresse vraiment.

Yuto vous fait gagner 2 jours de travail supplémentaire par mois. Vous pouvez ainsi faire plus de visites et donc plus de commandes. Vous augmentez significativement votre chiffre d’affaires.

1 minute 45 : c’est le temps qu’il vous faut pour prendre une commande. L’application géolocalise automatiquement le client que vous vous apprêtez à visiter puis vous invite à passer commande.

Raison numéro 3 : Rendez vos clients plus heureux

Grâce à un suivi minutieux des commandes client, vous ne perdez plus aucune opportunité de vente. Le cadencier retrace l’historique des commandes client et vous savez qui relancer, quelle demande est à traiter en priorité. Avant de visiter un client, votre application vous informe sur les dernières commandes passées, son chiffre d’affaires, mais aussi ses produits favoris…

Toutes les commandes prises sont transférées automatiquement à l’administration des ventes qui les communiquent au service logistique pour des livraisons plus rapides.

Vous fidélisez ainsi vos clients et garantissez leur satisfaction.

Raison numéro 4 : Suivez facilement l’évolution de votre chiffre d’affaires

Aucune mauvaise surprise avec le reporting commercial inclus dans l’application. En effet, vous visualisez votre chiffre d’affaires prévisionnel sur les prochains mois et vos statistiques de ventes passées. Grâce au rapport de visite et au pipe commercial, vous connaissez vos prévisions commerciales sur l’année. Avec ce reporting, la force commerciale peut évaluer la faisabilité du projet et déterminer son plan d’action, les relances à effectuer pour concrétiser plus de ventes.

Vous avez encore des doutes sur l’utilité de Yuto pour votre entreprise ? Consultez notre page Pourquoi choisir Yuto?