Toute l’équipe Yuto est restée mobilisée au cours de cette année si particulière. Nous avons continué d’accompagner le développement commercial de nos clients en améliorant constamment nos produits et services avec des nouveautés.

Retour sur les principales améliorations déployées en 2020 : une nouvelle interface graphique pour l’application Yuto, de nouvelles pièces de vente et une ergonomie améliorée pour les sédentaires.

Nouveautés aps fvd Yuto : interface graphique

Une nouvelle interface graphique pour l’application Yuto

L’année 2020 a démarré sur les chapeaux de roue avec une refonte graphique du CRM Yuto !

L’interface visuelle de l’application s’est modernisée, sans modifier les fonctionnalités. En effet, nous avons eu à cœur de conserver les habitudes déjà bien ancrées des utilisateurs du produit. Mais aussi proposer un nouveau design plus épuré et plus facile à utiliser.

Et tout cela en un temps record ! Il n’aura fallu que quelques semaines aux équipes Yuto pour développer cette nouvelle identité visuelle.

Nouveautés crm force de vente Yuto : pièces de vente

De nouvelles pièces de vente : les bons de livraison et bons de retour

Nos équipes travaillent au quotidien pour faire évoluer Yuto en fonction des besoins des utilisateurs. Cette approche terrain nous a permis de proposer deux nouveautés au premier trimestre 2020 : les bons de livraison et les bons de retour.

Vous avez de la marchandise dans votre véhicule et votre client souhaite se réapprovisionner ? Vous pouvez donc générer directement un bon de livraison via l’application Yuto, vous permettant de lui remettre les produits immédiatement.

Le client ne souhaite pas conserver des articles livrés précédemment ? Alors vous pouvez créer directement dans votre application un bon de retour qui vous permettra de repartir avec la marchandise dont le client ne veut plus.

Une ergonomie améliorée pour les sédentaires

RiaShop pour les sédentaires

L’expérience utilisateur a toujours été au cœur de la conception de nos solutions. Et les équipes sédentaires qui utilisent Yuto ne font pas exception à cette règle. C’est pourquoi, tout au long de l’année 2020 notre cible a été l’interface web de l’application.

Ces évolutions ont été déployées au fil du temps et des changements ergonomiques majeurs ont vu le jour l’année dernière. C’est donc une toute nouvelle manière de naviguer qui a été mise en place, plus simple, plus moderne et prenant moins d’espace. Mais ce n’est pas tout : un flux d’activité vient compléter la solution et des barres d’outils plus accessibles ont été ajoutées.

Flux d'activité du back-office

Le flux d’activité : Toujours plus de temps réel

Grâce au flux d’activité vous serez au plus près de l’action : paniers démarrés, commandes, nouveaux clients, rapports de visite… vous pourrez suivre en « live » votre activité et celle de vos équipes, directement depuis le back-office.

Actions rapides du back-office

Le bouton “Créer” : plus la peine de chercher

Un client vous appelle pour un devis, mais vous êtes en train de créer un nouveau produit ? Prenez le raccourci ! Grâce au bouton « Créer », vous répondrez rapidement aux besoins de vos clients sans perdre votre travail en cours pour autant.

Cette nouvelle année promet elle aussi d’être riche en nouveautés pour les utilisateurs de Yuto !

Restez à l’affût et inscrivez-vous à la newsletter Yuto pour ne rien manquer 👇