Notre mascotte futée Yuto rejoint définitivement la cour des grands. La startup a conclu ce vendredi 16 novembre 2018 sa première levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs privés et publics.

equipe-levee-de-fonds

Une levée de fonds pour concrétiser ses ambitions internationales

La startup française Yuto, CRM mobile nouvelle génération, présente sa première levée de fonds de 1,2 million d’euros. Cette levée de fonds est conclue auprès des fonds d’investissement Ocean Participations, Expanso Capital, Naco ainsi que d’un entrepreneur individuel.

Réalisée grâce aux conseils du cabinet Alienor Partners et du soutien financier de BPI France et de La Banque Populaire, cette levée de fonds va permettre à la startup de développer ses projets en France et de concrétiser ses ambitions internationales.

Par ailleurs, la startup présente un taux d’évolution de 35 % de son chiffre d’affaires sur cette dernière année et un portefeuille clients qui ne cesse de s’étoffer. Yuto a souhaité lever des fonds pour accompagner ses ambitions à venir.

Les profils internationaux rejoignent l’équipe

L’équipe, déjà composée de 30 collaborateurs répartis sur Niort, La Rochelle et Limoges, prépare doucement son déploiement international. Par conséquent, la startup recrute des profils internationaux afin de concrétiser le déploiement à l’international de cette success story déjà bien lancée.

« Nous avons plein de projets à l’international en parallèle de notre développement français. Ainsi, nous recrutons actuellement de nombreux salariés de nationalités différentes afin de toucher un plus grand nombre de pays. Nous comptons vraiment poursuivre sur cette lancée notamment grâce à cette levée de fonds », précise Sébastien Mahé, Dirigeant de Yuto.

Les retombées presse liées à notre levée de fonds

La presse économique, high tech et marketing ont relayé cette actualité. Découvrez les principaux articles ayant communiqué sur notre levée de fonds :