Améliorez les gains de productivité de votre entreprise.
Pilotez l’activité commerciale de vos équipes.
Accélérez la croissance de votre entreprise
En tant que décideur, votre rôle est de vous positionner sur des marchés prometteurs et de piloter la stratégie de l’entreprise pour développer ses richesses.
Avec le CRM mobile Yuto, vous optimisez les performances des équipes. L’outil vous aide à prendre les bonnes décisions au bon moment.
Les bénéfices du CRM mobile Yuto pour la Direction Générale
- Un gain de temps substantiel: une utilisation 100 % mobile et un accès avec ou sans connexion à Internet. Synchronisation des données en temps réel et reporting automatisés pour une équipe plus efficace et un retour rapide sur investissement.
- Un logiciel CRM intuitif : prise en main rapide, même pour les moins technophiles et une prise de commande en moins de 2 minutes !
- Sécurité des données : programme de sécurité complet pour assurer la sécurité totale des données stockées sur Yuto.
- Un outil qui s’adapte à vos besoins : multi-appareils, champs personnalisés, multilingue, règles de gestion intégrées à l’outil, paramétrage sur-mesure…
- Un accompagnement personnalisé au quotidien dans l’utilisation de l’application par une équipe d’experts. Des formations ainsi qu’un support dédié sont inclus dans l’offre d’abonnement.
- Compatible avec les gestions commerciales les plus répandues sur le marché (Sage 100, Sage X3, Sage 50c, EBP…).
Gagnez jusqu’à 58 % de ventes supplémentaires avec un CRM adapté à vos besoins
Les fonctionnalités du CRM Yuto adaptées à la Direction Générale
Reporting automatisés
Obtenez des rapports complets et détaillés de votre équipe tout au long de la journée.
Gestion des droits
Tableaux de bord personnalisés
Pilotez facilement l’activité commerciale grâce à des indicateurs clés qui vous intéresse : derniers devis, objectifs, chiffre d’affaires par commercial… Suivez les ventes et les opportunités d’affaires. L’outil vous aide à améliorer le management et à définir des objectifs pertinents pour vos commerciaux.
Intégration à l'ERP
Les devis et commandes réalisés peuvent être directement transmis à l’ERP, sans délai. Synchronisés en temps réel, le risque d’erreur est réduit et le flux des commandes est lissé sur la journée. Vous améliorez l’efficacité des équipes et augmentez la satisfaction client.
Historique des échanges
Yuto est avant tout un CRM collaboratif. Il simplifie les échanges entre services grâce à la transmission automatique des informations commerciales. Il centralise les données pour une communication unifiée et une meilleure gestion de la relation client.
Cartographie
Vos commerciaux gèrent plus facilement leurs tournées commerciales. Ils gagnent du temps et sont plus productifs.
Témoignage client
« Il existe une vraie synergie entre mon extranet et l’application mobile. C’est une offre sur-mesure développée par une équipe accessible, rapide, réactive et adaptable. Même en déplacement, mes commerciaux disposent de toutes les informations et se sentent valorisés à l’égard du client car ils sont plus efficaces. Mais surtout, le nombre de nos commandes est aujourd’hui plus important via l’application que sur le site. »
Entreprise Oz International