Administration des ventes

Des données centralisées pour une communication plus efficace

Concentrez-vous sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Moins d’appel, moins de ressaisie de commande et une meilleure communication entre les équipes.

  • Communication

    Yuto est avant tout un CRM collaboratif. Il améliore la communication et simplifie les échanges entre votre service et les commerciaux. Les notifications de la force de vente remontent automatiquement dans l’application, les plannings sont partagés pour une optimisation de la collaboration entre les équipes terrain et sédentaires.
  • Centralisé

    Interlocuteur privilégié entre les différents départements de l’entreprise et le client, vous avez une vision à 360 degrés de tous les échanges établis (contacts, planning, nouveautés produits, opportunités d’affaires, réclamations…). Yuto centralise pour vous toutes les informations commerciales sur une seule interface. Véritable outil clé en main, il vous aide à suivre plus facilement l’activité commerciale.
  • Efficacité

    Les commandes prises sur l’application sont automatiquement synchronisées avec votre gestion commerciale. L’application dispose de règles de gestion automatiquement appliquées aux commandes. Vous évitez ainsi les ressaisies et les risques d’erreurs. Vous évoluez vers des missions à plus forte valeur ajoutée (conseil, proactivité, etc.) Le flux des commandes est lissé sur la journée pour gagner jusqu’à 48h de délais d’expédition.  
  • Respect des procédures

    Avec Yuto, les procédures sont plus standardisées, mieux structurées. Les flux et les processus sont automatisés pour un gain de temps précieux au quotidien. L’outil CRM vous aide notamment à veiller plus facilement au respect des délais de livraison des produits, à la conformité des tarifs appliqués et à l’état des stocks.
  • Suivi Statistique

    Le suivi statistique des actions commerciales n’a jamais été aussi simple ! Grâce à des tableaux de bord personnalisables, vous éditez des rapports complets (le chiffre d’affaires par commercial, les rapports de visite, les rapports d’appels…) et aidez ainsi votre direction à améliorer l’efficacité commerciale.