Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing,  vous serez en charge de piloter le lancement des  nouveaux projets client YUTO : paramétrage, onboarding du client, suivi des avancements jusqu’à la mise en production, formation, customer success, dans le respect de nos engagements qualité et délais.

Aussi, vous êtes passionné(e) de digital, de formation BAC+2/3 avec une spécialisation en gestion de projet, vous avez acquis une expérience significative dans la gestion de projet client (2 ans minimum). Vous savez allier sens de la relation client, goût du travail en équipe et rigueur professionnelle ; si tel est le cas nous sommes faits pour nous rencontrer !

En effet, nous recrutons un Customer Success Manager B to B (H/F) en CDI.

Vous aurez pour missions de :

  • Prendre en charge le projet client, de la phase de recueil des besoins suivant notre grille technique, à la recette utilisateur, et jusqu’au déploiement
  • Assurer le paramétrage et éventuellement l’import de données dans le back office YUTO
  • Piloter le projet et le livrer au niveau de qualité attendu par le client (recetter et contrôler)
  • En contact quotidien avec les équipes de production, être garant du respect des délais
  • Garantir la rentabilité du projet
  • Assurer la formation du client à l’utilisation du back-office
  • Assurer le suivi auprès des clients pendant, et après le déploiement du projet
  • Détecter les éventuels nouveaux besoins client et y répondre, en binôme avec le business developer

Compétences et qualités attendues

  • Gestion de projet
  • Animation de réunions
  • Sens développé de la relation client et du commerce
  • Analyse des besoins, écoute
  • Excellentes capacités d’organisation et d’anticipation
  • Maîtrise d’Excel et d’au moins un logiciel de gestion commerciale
  • Bonne connaissance de SAGE appréciée
  • La maîtrise de l’anglais est un plus fortement apprécié
  • Connaissance d’un outil de ticketing souhaitée

Notre offre

Vous rejoindrez une équipe de passionnés du digital en plein cœur de Niort, 3ème place financière de France. À 2 pas du célèbre Marais Poitevin et à 45 minutes de La Rochelle et de ses plages, venez profiter d’une qualité de vie exceptionnelle.

Rémunération : selon profil + mutuelle + prévoyance + tickets restaurant

De plus, nous mettons à votre disposition : amicale d’entreprise dynamique ET sympathique ainsi que des services de conciergerie pour vous faciliter la vie !

Travailler chez RiaStudio c’est :

  • Des challenges à relever chaque jour au cœur d’un environnement de travail (hyper) stimulant !
  • Collaborer avec des collègues passionnés et passionnants (forcément)
  • Utiliser des technologies modernes qui évoluent sans cesse
  • L’occasion de vous épanouir et de révéler tout votre

Mais ce n’est pas tout !

Chez RiaStudio on ne s’ennuie jamais. L’équipe est très GOURMANDE… toutes les occasions sont bonnes pour grignoter ensemble ! Le thé, le café sont à volonté et les sucreries sont (très) fréquentes… On vous aura prévenu !

Alors vite, postulez et venez tenter la formidable aventure d’une agence dynamique, sympathique et en plein développement 😊

Date de démarrage :

Dès que possible.

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de Sébastien :

recrut@riastudio.fr