Votre numéro de téléphone est utilisé pour vous appeler conformément à votre souhait. Pour en savoir plus sur vos droits et sur la gestion de vos données personnelles, consultez notre Politique de confidentialité
Des données centralisées pour une communication plus efficace
Concentrez-vous sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Moins d’appel, moins de ressaisie de commande et une meilleure communication entre les équipes.
Embarquer son catalogue produits, ses fiches clients, ses tableaux de bord prévisionnels en rendez-vous client… mission impossible ? C’est en fait le rêve de tout commercial. Il gagne en autonomie en bénéficiant de toutes les données actualisées en temps réel sur son application CRM depuis son téléphone. Une réelle source de motivation sur le long terme, forcément […]
Compte tenu des transformations profondes (techniques, structurelles et digitales) que le métier de commercial a connu ces dernières années, la fonction revêt un intérêt grandissant. À tel point que les entreprises redoublent d’efforts pour trouver les futurs talents. La force commerciale au cœur des enjeux des entreprises Ces dernières années, la tendance est à une […]
La fidélisation client est au coeur des problématiques des entreprises. Chaque année, une entreprise perd entre 5 et 15 % de clients. Ces chiffres s’élèvent à 50 % en seulement 5 ans !
Bien reçu !
Vous avez été inscrit à notre newsletter, un email de confirmation vous a été envoyé.