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Des données centralisées pour une communication plus efficace
Concentrez-vous sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Moins d’appel, moins de ressaisie de commande et une meilleure communication entre les équipes.
Pour optimiser leur efficacité et obtenir de meilleurs résultats, les commerciaux ont besoin d’outils numériques leur faisant gagner du temps. Les applications mobiles professionnelles dédiées aux équipes commerciales font justement partie de ces outils visant à automatiser le processus de vente. Elles traquent et réduisent (voire suppriment) les tâches chronophages et sans valeur ajoutée. Une […]
Selon les priorités et les axes de développement menés par l’entreprise, les objectifs représentent un outil motivant pour les commerciaux, à conditions qu’ils soient ambitieux, mesurables et réalistes.
Pour les entreprises, la rentrée annonce le lancement de nouveaux projets ambitieux. L’objectif est donc de recruter efficacement des commerciaux adaptés à ses besoins. Mais les bons profils sont déjà en poste ou activement recherchés. Il faut donc être rapide et méthodique. Une fois la perle rare embauchée, le second challenge sera de lui donner envie de rester.
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